Radioactif - Internet Haute Vitesse et portail
Espace Client | |
Accueil Nouvelles Forfaits Internet Radioactif.tv Divertissement contact
Section : Musique | Cinéma | Potins artistiques 
Radioactif/Nouvelles

Culture et Showbiz

Vendredi 27 jan 2012 | 01:00

« Nouvelle Précédente    Nouvelle Suivante »

Gerard Butler confondu avec un terroriste

Gerard Butler confondu avec un terroriste

(bum) - Gerard Butler révèle avoir déjà été confondu avec un terroriste dans un aéroport de Londres.

L'acteur Gerard Butler affirme avoir déjà été confondu avec un terroriste, s'étant rendu directement à l'aéroport après des auditions pour un film d'action.

L'acteur passait par l'immigration, dans un aéroport de Londres en 2001, lorsqu'il a été arrêté par des agents de sécurité.

Butler, qui venait tout juste de compléter des essais pour le film Tomb Raider: The Cradle of Life, avait eu beaucoup de difficulté à expliquer la raison pour laquelle il avait du matériel louche collé à ses chaussures.

Butler explique qu'après avoir tourné une scène à Montréal, il s'était immédiatement envolé pour Londres pour cet essai pour Lara Croft. En raison de problèmes de sons, ils avaient dû mettre du feutre sur ses bottes.

« Immédiatement après l'audition, je suis retourné à l'aéroport, et alors que je traversais, ils ont dit, “OK monsieur, montrez-nous vos pieds”. Et alors, je me suis souvenu que j'avais ce morceau de feutre d'un demi-pouce au fond de mes semelles. »

Malgré ses explications, les autorités semblaient avoir des doutes lorsqu'il leur a raconté qu'il venait tout juste de passer une audition avec Angelina Jolie.

Bum Interactif

« Nouvelle Précédente    Nouvelle Suivante »

Recevez les nouvelles du jour par courriel
Envoyer cette nouvelle à un ami Envoyer à un ami Imprimer cette nouvelle Imprimer
Nouvelles liées » Plus »
Nouvelles les plus lues » Plus »
Humour du jour »
Image Vidéo
Bulletin courriel »
:: Gratuit chaque jour
» un vidéo rigolo
» une image drôle
» un MP3 délirant
» les nouvelles du jour
Cette page en accueil
Ajouter dans les favoris

Accueil | Nouvelles internationales | Nouvelles musicale | Nouvelles Cinéma | Potins artistique | Nouvelles insolites | Abonnez-vous haute vitesse | Nos forfaits haute vitesse | Comparez les prix internet | Vos questions | Nos avantages Internet | Membres | Contactez -nous | Aide en ligne | Contactez-nous | Devenir membre | Blog des membres | Forum | Petites annonces | Rencontres | Cartes virtuelles | Vidéos drôles | Images drôles | MP3 drôles | Arcade | Wallpaper | Top 1000 | Cartes Virtuelles | Horoscope | Guides | On parle de nous | Publicité Newsletter | Carte du site | Coordonnées
Archives
: Showbiz l Sports l Musiques l Cinéma l Potins
Tous droits réservés © Radioactif.com Le portail indépendant - Haute Vitesse ADSL Illimité 28,95$ - Internet Dial-up 8,95$